On se lance !

Publié le par OverBlog

Bienvenue à tous les lecteurs qui passeront par ici !
Pour se présenter rapidement, sachez que je m'appele Cédric et suis pêcheur depuis de nombreuses années en eau douce. Depuis quelques temps la pêche en mer, et particulièrement le surfcasting, me fait tourner la tête. Après quelques sessions infructueuses ces 2 dernières années, c'est décidé en 2011 je m'y mets sérieusement !
Je vous invite donc à suivre mon cheminement et vous invite à donner vos impressions et conseils afin que je ne fasse pas fausse route !
Soyez donc les bienvenus sur le blog du débutant du surfcasting !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Cédric.<br /> Je poste depuis Dakar au Sénégal ou la saison de pêche bat son plein. Les sars, carpes, marbrés et bars sont de retour sur la Grande Cote.<br /> Malheureusement je suis confronté à un manque terrible de matos .les cannes font le boulot mais c’est surtout les moulinets qui font défaut. Avant hier c’est mon anti-retour qui a foiré en pleine<br /> séance de pêche nocturne !il a fallu caler la bobine avec un morceau de bois pour attendre la touche !<br /> Vous avez peut-être avec vous des moulinets qui ne sont plus utilisés et qui, après un petit bricolage, peuvent faire l’affaire.<br /> C’est un passionné qui en sollicite un autre car les prix ici sont hors de portée de nos maigres bourses.<br /> Cordialement<br /> Fall cheikh<br /> fallhg@live.fr<br /> Tel n. 00221775365352
Répondre
E
Bonjour Cédric,<br /> <br /> Je t'encourage dans ta motivation pour le surfcasting, c'est une super pêche.<br /> <br /> L'Estrannaute
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'encouragement.<br /> <br /> <br /> Je te cache pas que je galere un peu, je vais désormais attendre des conditions meilleures<br /> <br /> <br /> Pêches-tu toujours toi de ton côté?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />